L'app IMA Start
Suivre le dépanneur en temps réel
Fluidifier la gestion des missions de dépannage.
Lorsqu’un véhicule est immobilisé, nous communiquons à votre client un délai d’arrivée du dépanneur en général dans la demi-heure. Néanmoins, cette demi-heure réglementaire est parfois difficile à tenir pour le prestataire (circulation, bouchons etc), occasionnant une insatisfaction de la part de votre client.
Rassurer votre client sur l’heure de venue du dépanneur
Après avoir pris contact avec IMA Benelux, le client reçoit un SMS l’informant que l’intervenant est en route. De plus, ce message comporte un lien qu’il peut activer pour afficher la position du dépanneur sur une carte et estimer avec précision l’heure d’arrivée. Environ cinq minutes avant l’arrivée du prestataire sur le lieu de survenance, l’assuré reçoit un deuxième SMS l’informant que le dépanneur est bientôt sur place.
Ce SMS est envoyé à l’assuré même si celui-ci n’a pas cliqué sur le lien pour suivre la dépanneuse ou si celui-ci ne dispose pas d’un téléphone compatible avec le suivi en temps réel.
Un service en trois étapes
-
1. SMS
Le client reçoit un SMS l’informant que le dépanneur est en route.
-
2. Géolocalisation
De plus, ce message comporte un lien qui affiche la position du dépanneur sur une carte et estimer avec précision l’heure d’arrivée.
-
3. Nouvel SMS
Environ cinq minutes avant l’arrivée du prestataire, l’assuré reçoit un deuxième SMS l’informant que le dépanneur est bientôt sur place.
Trois avantages
- A. De pechverhelper in real time op smartphone opvolgen alsook zijn aankomsttijd.
- B. Renforcer la qualité du parcours client et renforcer votre position d’assureur tenant ses engagements.
- C. Faciliter l’intervention du dépanneur.
Une application évolutive
Assurer un suivi des prestataires en temps réel tout en facilitant les pré-déclarations de sinistre.
Par la suite, un service de pré-déclaration de sinistre est proposé à vos clients, accélérant la procédure de gestion des dossiers tout en évitant de potentiels litiges avec le prestataire.